TAP-TAO  ( nom du massage réserver)

Relax Point P

(massage interne masculin)

 

La prostate est une glande qui a tendance à stocker notre stress, nos peurs et tout en relation avec l'intimité/confiance. Ceci nous empêche de nous détendre et de nous dévoiler. Il est très important de prendre soin de cette glande de façon préventive.

Dans mon centre je combine le massage prostatique avec le massage du corps entier avec huiles chaudes et le

massage du ventre le  Karsai Nei Tsang massage de la médecine chinoise.

 

Le massage de la prostate (ou massage prostatique) consiste à stimuler la prostate chez l'homme afin de déclencher un orgasme anal.

Ce massage touche immédiatement l’être de l’homme dans sa totalité. Au niveau physique, nous ne pouvons pas aller plus profondément.

Ce massage est la pénétration et l’ouverture du temple le plus intime de tout homme et peut mettre en route des processus de transformation du corps et de l’âme. Par un toucher contrôlé et conscient il est possible de décontracter une région souvent sous tension.

 

Une décontraction curative pendant le massage anal peut créer des points chauds dans cette zone.

 

Pour beaucoup d’hommes cette zone est aussi liée à l’agression, la sexualité, la force de vie et peut à partir de là mener à plus de conscience de soi.

Par exemple si le 1er Chakra entre en harmonie avec un massage anal/prostatique, l’homme peut nourrir sa vie avec les lois de la nature d’un sentiment profond.

L’homme devient alors sûr de lui dans les affaires affectives et financières, il profite de son aisance et il devient généreux dans le don et la réception (contact avec sa nature et stabilité dans la vie).

 Aucune autre partie de notre corps ne correspond à autant de préjugés conditionnés. 

Beaucoup de gens n’ont jamais touché leur anus, parce que cette zone évoque presque de façon naturelle le tabou, la honte et la répulsion.

De plus, les hommes hétérosexuels qui veulent se différencier des homosexuels, assimilent le plaisir sexuel dans la zone anale à l’homosexualité.

 

Le plaisir anal chez l'homme est souvent méconnu en raison du tabou qui entoure cette pratique.

 

Pour la gente masculine, le fait de stimuler cette partie du corps est généralement mal perçu car assimilé à l'homosexualité.

Les hommes hétérosexuels refusent majoritairement alors que leur partenaire féminin s'aventure dans cet zone.

 

Pourtant, chez l'homme, la présence de la prostate dans l'anus, procure un plaisir intense si celle-ci est correctement stimulée et génère l'orgasme masculin le plus puissant.

 

Cette morale collective fait qu’on ferme son anus, qu’il s’endurcit et nos énergies de plaisir ne peuvent pas circuler. Des exercices ciblés peuvent aussi petit à petit assouplir la zone et lui retrouver sa sensibilité.

Cela vaut la peine de sortir la zone anale de l’ombre !  Pendant la séance un gant hypoallergénique est utilisé pour meilleur confort et sécurité.

© 2014-2020 tout droit réservé   

Mystic Tree le monde a besoin d'amour