Vaz-Up Point G

 

Yoni est le mot Sanskrit pour vagin qui est généralement traduit par « espace sacré » ou « temple sacré ». En tantra, le yoni est vu sous une perspective d’amour et de respect.

Le point G désigne une zone érogène à l’intérieur du vagin qui, lorsqu’elle est stimulée, permet d’atteindre un orgasme très puissant chez la femme. Il tire son nom du Dr. Gräfenberg, gynécologue allemand à l’origine de sa (re)découverte dans les années 1950.

Le massage du Yoni est un massage des parties internes et externes de l’organe génital féminin, dont l’appareil clitoridien fait partie.

 Le gland du clitoris est stimulé (partie externe) et l’intérieur du vagin également (partie interne).

Cette zone, tout comme les autres d’ailleurs, participe lors du massage à la libération des émotions et à la diffusion énergétique.

Les femmes, à qui j’ai prodigué le massage du Yoni, ont toutes ressenti la stimulation de cette zone avec plus ou moins d’énergie.

 

Un clitoris de taille importante signifie beaucoup de testostérone (hormone stéroïdienne du groupe des androgènes, lié à l’énergie et au désir sexuel). La région clitoridienne est sous influence de la testostérone : beaucoup de récepteurs de testostérone se trouvent dans le clitoris et autour de cette région.

C'est un excellent complément pour aider les femmes à dépasser des blocages sexuels ou des traumas...

Pendant la séance un gant hypoallergénique est utilisé pour meilleur confort et securité.

Mystic Tree est une association loi 1901, Culturelle et Bien-être crée en mai 2014. 

Elle permet aux membres et adhérents d'accéder en priorité aux ateliers et activités culturelles et de bien-être organisés à divers moments de l’année par les coachs et les thérapeutes alternatifs.

Mystic Tree le monde a besoin d'amour 

                       2014-2020 Tous droits réservés©