HOT STONES

 

D’origine amérindienne, le massage aux pierres chaudes utilise des pierres volcaniques en basalte pour leur vertu énergétique et leur capacité à retenir la chaleur.

Dès le premier passage, glissé, de pierres chaudes, vous ressentirez de suite cette magnifique chaleur et la douceur de ces pierres.

Celles-ci vous procureront un effet de détente et de bien-être immédiat. Par la chaleur et le massage, toutes vos tensions musculaires et émotionnelles vont se dénouer. 

Massage sur tout le corps et pose des pierres chaudes sur les pieds, le dos, la nuque, le ventre et les mains.

La pose des cristaux peuvent être employées pour activer et énergisé les chakras. Les chakras sont stimulés par des vibrations subtiles d’énergie, les mêmes qui résonnent dans les cristaux. Quand chaque chakras tourne à sa fréquence parfaite, le corps rayonne la santé et les émotions sont équilibrées et centrées. Nous éprouvons une sensation de paix et de clarté.

Ce massage se pratique avec un set de 61 pierres volcaniques chauffées et huilées. Ces pierres rondes et lisses sont disposées sur des points bien précis du corps. Leur chaleur douce élimine les tensions musculaires et nerveuses.

Relax Massage complète cette action par des techniques de massage manuel, en fonction des zones de tension repérées.

Bienfaits

Les effets sont immédiats. Les pierres volcaniques émettent des vibrations et libèrent des énergies qui procurent bien-être et sérénité.

L’action combinée des pierres et du massage apporte une profonde sensation de confort et de détente, tout en stimulant l’énergie, avec un extraordinaire effet harmonisant et rééquilibrant, pour le corps et l’esprit.

Séances

Sur table de massage.
En sous-vêtements ou dévêtu .

Huile utilisée : huile de houx.

Les pierres chaudes sont placées le long de la colonne vertébrale et du thorax, sur le visage et les pieds. Le praticien les fait glisser lentement sur le corps.

Quelques pierres froides sont utilisées pour réguler la température.
Des enchaînements de techniques manuelles, (effleurages, frictions, pressions, rotations) viennent détendre les zones qui en ont besoin.

1h30 : Les pierres chaudes sont placées le long de la colonne vertébrale et du thorax, du visage et des pieds. Le corps est chauffé et massé par les passages successifs des pierres huilées que l’on fait glisser lentement des pieds à la tête.
Quelques pierres froides viennent régulier la température du corps.


Des enchaînements de soins de qualité, (effleurage, frictions, pressions, rotation) détendront les zones qui en auront besoin en symbiose avec les différentes températures des pierres et du corps.