Kirpal Kaur

Maya Kay'z

Thérapeute-tantrique transpersonnel

Faisons connaissance...

J'ai grandi entre le bord de la mer et à l'intérieur des terres au nord-est d'un sous-continent festif, où les gens sont entiers et chaleureux, Le Brésil.

Née dans le pays le plus métissé de la terre m'a fait prendre conscience des différences humaine et ma curiosité m'a amené à rencontrer de plus en plus les gens.   Depuis mon enfance j'ai vécu plusieurs étranges, belles et intrigantes expériences au-delà de la vie matérielle.​ La Danse m'a sauvé et je me suis spécialisée dans les danses afro-brésiliennes dans plusieurs groupes et écoles entre autres au ballet folklorique de Recife.

Curieuse du corps et l'esprit humain, j'ai commencé dès mon enfance à faire mes premiers massages à mes proches. Mon corps a souvent été lui-même receveur du bien-être que procure le toucher.

Très sportive depuis mon enfance je pratique diverses activités, les danses du monde, l'astanga et le kundalini yoga, la capoeira, la boxe thaï, la danse, la plongée sous-marine, le surf et le kite. J'aime aussi les sports à sensations fortes, comme l'escalade, le rafting, le parachutisme...

Mes centres d’intérêts sont : l'innommable (DIEU), l'être humain, les animaux, les végétaux, l'écologie, la musique, les corps subtils, le chamanisme, les arts circadien, et les sciences politiques.

La Sadhana de l’Ère du Verseau étant pour moi un dialogue avec mon âme.

Toujours à la recherche de nouvelles extases sacrées, pour ceux qui peuvent me comprendre. Le Cachemirien non duel et Le Kundalini-Yoga (selon les enseignements de Yogi Maître Bajhan) sont devenus ma pratique de tous les jours.

 

Étant de nature hypersensible et très empathique le Kundalini-Yoga m'a aidé et m'aide toujours à identifier et à canaliser mes peurs et mes intuitions. Le chemin de la conscience reste quand même long.

Plutôt de nature réservée, j'ai également un côté très affirmé qui m'encourage à rester objective et à dévorer toutes les belles choses de la vie.

 

J'éprouve un véritable plaisir infini, je travaille ma douceur, l'amour pour autrui, le respect, le partage et mes compétences à travers l’écoute.

La pratique et la patience de lire chaque corps avec mes mains prévalent sur les diplômes de praticienne que j'ai pu acquérir.

Les voyages m’ont donné de l’expérience, j'ai pu échanger diverses pratiques avec d'autres masseurs et maîtres et aujourd’hui je mûris doucement mais favorablement.​


Mon statut actuel : 

Je suis salariée Danseuse - Chorégraphe depuis plus de 10 ans seulement en France.

En 2014 je me suis lancée dans un projet de vie audacieux j'ai créé L'association Mystic Tree qui a pour objectif de former des particuliers et professionnels désirant expérimenter les bénéfices de art-therapie (très vaste et toujours en développement).

Mon  engagement social m'a amené à créer cette association avec d'autres artistes, le projet est en cours de création. L'idée d'association est l'évidence du partage dans un monde en déclin! Encore un bébé dans ce vaste tournis administratif. Toujours besoin des idées, toute aide est bien  venue.

J'apporte mon projet "Coaching-Tantrique" à l'association. C'est un  projet pour ceux que souhaiterait une alternative à la sexologie moderne. Mélangeant le massage, l'alimentation consciente, les danses chamaniques, le tantra moderne, le massage tao, le yin yoga et le kundalini-yoga.

Praticienne du bien-être, je me suis formée à plusieurs types de massages du monde et obtenu un certificat de massothérapeute et thérapeute-tantrique. Je continue régulièrement à me former en France, en Thaïlande, en Inde et au Brésil.

 

Enseignante et toujours étudiante de Kundalini Yoga selon les enseignements de maître Yogi Bhajan, de la Psycho-Corporel- Biodynamique et du coaching sportif en France. Si vous êtes intéressé je vous donnerai plus de détails sur mes références et formations lors de notre rencontre.  

Je souhaiterais accompagner les enfants et adultes à gérer les traumatismes liés aux violences sexuelles actives ou passives, former des coachs tantriques, enseigner aux couples hommes et femmes des simples rituels yogiques. Ainsi que former des particuliers et entreprises désireux d'avoir des alternatives dans l'Art-Thérapie.

Ce qui me plaît le plus que tout à ce jour est de recevoir les femmes, les hommes, les couples les enfants et ados et de les aider à mieux être dans leur peau.

Mes maîtres mots lors de mes accompagnements sont "compassion, sécurité et interdépendance".

Je serai ravie de partager ma passion avec vous parce que le monde a besoin d'amour, parce que le monde a besoin des Yogis, parce que nous avons besoin les uns des autres. Dans un espace d'amour.

 

Sat Nam


Eternelle étudiante passionnée de Kundalini Yoga je vous propose d'en savoir plus sur cet Art Technologique incroyable qui vous aidera à dépasser les blocages de votre corps et de votre mental.

Mystic Tree est une association loi 1901, Culturelle et Bien-être crée en mai 2014. 

Elle permet aux membres et adhérents d'accéder en priorité aux ateliers et activités culturelles et de bien-être organisés à divers moments de l’année par les coachs et les thérapeutes alternatifs.

Mystic Tree le monde a besoin d'amour 

                       2014-2020 Tous droits réservés©